jeudi 11 février 2010

Petit traité de céramique

J'ai quelque peu délaissé mon blogue ces dernières semaines, mais pour les bonnes raisons (si raison on peut avoir pour négliger un blogue). J'ai enfin mon premier contrat de design, yé! Enfin comme je suis dans la céramique par dessus la tête j'ai pensé partager mes quelques coups de coeur en la matière. En fait, c'était ma première incursion dans le monde des tuiles et laissez-moi vous dire, c'est tellement plus vaste et plus complexe que ce à quoi je m'attendais. Le problème est infini, il y a trop de possibilités, pour une même pièce donnée les divers agencements de type de céramique sont infini exposant huit.... Alors pour une grande insatisfaite comme moi (comment dire; il y a peut être toujours mieux ailleurs? Quelque chose que je n'aurais pas découvert encore!) je dois ultimement me faire violence pour m'arrêter sur un match de céramique... Bref, dans le l'optique de vous faire profiter des mes nombreuses heures de magasinage j'envoie quelques photos, quelques adresses, par çi, par-là...


Oui, oui, je capote pas mal.... Les images en disent long sur mon obsession...





Le paradis des couleurs et des textures...
















Ont aime pas les sites en flash, photos s.v.p.?

Je suis une femme repue...

1 commentaire:

  1. J'adore ce qui se dégage de ton blogue, tes trouvailles sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer