lundi 23 août 2010

Oh! Susanne...


Me voilà en train de refaire mon espace de travail. Ordinateur et poussière vont très mal ensemble; ordinateur à donc pris le chemin de l'entrée. Ma pièce de travail, elle, se libère. Prochaine étape je dois insonoriser mon plancher contre le son et les vibrations question que "la madame d'en dessous" ne vienne pas me taper dessus... Du fait, mon vestibule s'est retrouvé légèrement engorgé. J'ai donc enlevé ma chaise d'appoint. Et DONC... je vais faire un grand tournemain et faire un super deux dans un en faisant un nouveau projet moin bruyant en attendant d'isoler (parce que c'est cher!) et qui pourra en même temps libérer mon entrée. Je l'appellerai donc Susanne. Susanne je la trouvais belle et je l'ai achetée chez un petit antiquaire sur la rue St-Zotique. Voilà, maintenant Susanne me semble fatiguée, ça fait longtemps qu'on se regarde tous les deux... Je vais donc lui refaire une beauté et je pourrai ensuite lui trouver un nouveau foyer! Ta-Dam!!! Tour de magie, ni vu ni connu... Susanne était très tranquille, Susanne s'en va clopin-clopant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire