mercredi 8 septembre 2010

Avant/Après #22

Avant Après
Voilà, un peu d’avant après... Ma toute dernière chaise s'appelle #22 mais, je l'ai fait pour moi celle-là! C'était ma vieille chaise de couture qui avait bien besoin de mes soins. Mal en point, manque de teinture, elle avait un affreux vinyle "moustaché" beige sur beige, vous imaginez l'horreur... En format, je t'arrache la peau l'été parce que ça colle et je te gèle le cul l'hiver, mais je colle encore... Ça donne le gout n'est-ce pas??? Je suis restée dans le thème des plantes puisque je suis entourée d'elles juste à côté de ma machine à coudre. Le tissu est vintage, je l'ai trouvée sur ebay, malheureusement ça fait trop longtemps, je ne me souviens plus de son origine, l'Australie je crois, mais je ne pourrais pas en mettre ma main au feu. Va falloir que je garde de meilleures traces de mes trouvailles! Voilà elle est maintenant super jolie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire