lundi 13 septembre 2010

Rock Paper Show

Josh Cochran Phil Lumbang

Andrew Holder



Christopher Lee
Je déteste profondément les concours. Mais quand j'ai vue sur Grain Edit que Herman Miller offrait la chaise de gagner une des cinq chaises berçantes revue et peinte à la main par des illustrateurs graphistes, j'ai tellement fait ma petite truite jusque sur leur site pour m'inscrire, comme çi... ha,ha, je me trouve un peu niaiseuse, mais je m'en serais voulu de ne pas le faire au cas ou... comme dans la vie ont sait jamais... (Oui, oui, je suis comme Alice au pays des merveilles..) en tout cas, un jour j'aurai accumulé assé d'argent pour m'en payer une. Bon OK, la liste est longue, mais ça c'est pas mal au début...

2 commentaires:

  1. In that respect, this item does work or at the incredibly least does not make untrue claims.


    Here is my webpage - the Flex Belt review

    RépondreSupprimer